Thursday, January 24, 2013

FPDV PRESENTE CHRIS DRURY / Angleterre

Mon travail établit des liens entre les différents phénomènes dans le monde, en particulier entre nature et culture, intérieur et extérieur, Microcosme et Macrocosme.
À cette fin, je collabore avec des scientifiques et des techniciens issus d'un large éventail de disciplines et j'utilise tous les moyens visuels, les technologies et les matériaux convennant le mieux à la situation.
Mes domaines de travail se répartissent en deux catégories :
INSTALLATIONS site spécifique et des commissions internes et externes
Ces travaux sont souvent des collaborations avec des institutions et des petites communautés à travers le monde. Ils peuvent être d'architecture (Cloud Chambers), des dessins des terres, des travaux suspendus, des peintures murales en terre, etc

CARTOGRAPHIE

Ces travaux englobent tous les travaux sur papier, œuvres photographiques et vidéos, et impliquent souvent des collaborations avec des scientifiques, des médecins et des techniciens.
Mon travail est présenté dans de nombreux livres fonciers clés Enquête d'art au Royaume-Uni et en Amérique, mais je tiens à souligner que celui-ci a des implications plus larges que cela. Il est politique en ce sens qu'il peut attirer l'attention sur la façon dont nous abusons de notre environnement.
Les projets récents comprennent :
- une résidence à The Nirox Foundation dans le berceau de l'humanité, l'Afrique du Sud, en collaboration avec des géologues et des paléontologues, des anthropologues,
- une résidence au British Antarctic Survey dans l'Antarctique,
- une exposition sur la place, de l'écologie et de la politique à The Nevada Museum of Art appelé Champignons |. Nuages ​​
Au cours de la dernière décennie et plus, j'ai travaillé avec des cliniciens pour créer des liens entre les systèmes du corps et les systèmes de la planète et je continue à voyager et à répondre aux demandes diverses de collaboration.


Au coeur des roseaux


Vue aérienne

Lewes, East Sussex, Royaume-Uni Un travail conçu pour une réserve naturelle locale pour augmenter la biodiversité du site. Réalisé en collaboration avec le chemin de fer (terres fiducie pour la faune) et Lewes District Council. Financé par Viridor Plc, Conseil des arts du Sud-Est et Harveys Brewery.

La conception est tirée de modèles de flux sanguin dans le cœur, à savoir un Twist cardiaque, qui est un schéma complexe permettant plus de régions frontalières entre la terre et l'eau et augmentant ainsi la probabilité d'une plus grande biodiversité. Les niveaux d'eau peuvent être réglée par des écluses et parcourir l'accumulation de détritus roseau, la conception permettant  à une moitié d' être isolé de l'autre, de sorte que ces détritus puissent être évacuée sans perdre toutes les espèces dans l'eau. L'eau circule en permanence à travers tout le site jusque dans les prairies humides et une zone d'étang de trempage pour les études scolaires. Il est d'environ 2,5 hectares d'étendue.


Plan CAO


Cœur rivière


Printemps 2005


Hiver 2006


2008


2009

Temps et Débit

Thixendale, Wolds Way, dans le Yorkshire, Royaume-Uni. Commandé dans le cadre de Wander - Art sur le Chemin Yorkshire Wolds.

Wander a été initié par Visit Hull et East Yorkshire (VHEY) et est un projet de partenariat réussi avec les autorités locales (East Riding of Yorkshire Conseil et le North Yorkshire County Council) le long de la Wolds Way et Natural England. Il est financé par des subventions du Conseil des arts d'Angleterre et le Fonds européen LEADER du développement rural.

Le travail dessine les lignes d'écoulement des glaciers qui recouvraient jadis la vallée. Il est fabriqué à partir monticule bas et creux, ensemencé afin qu'il se mélange avec l'herbe environnante. À une extrémité est un étang de rosée restauré. Le travail couvre plusieurs hectares.


Plan cartographie


Temps et débit - construction du site


Temps et débit - Décembre 2011


Temps et débit - Février 2012

No comments:

Post a Comment