Tuesday, April 19, 2011

les autres affirment que les mains avaient enflé, des claques j'en ai pris plus que beaucoup, j'en ai donné aussi beaucoup, je me suis battu plus que beaucoup, ils m'ont battu avec le sourire et l'envie de faire souffrir, ils continuent à me faire souffrir, le bruit est fort, le bruit empêche d'entendre les coups des uns…les coups, le goût des uns pour la baston, pour ma gueule, je n'ai rien entendu, je n'ai rien senti, je n'ai pas vu ta langue sur mes lèvres qui avalait le sang, je n'ai rien compris des règles, elles tombaient entre ses cuisses, inondaient mes doigts, elles avançaient comme des femmes maintenant, oui des femmes…
Les autres qui frappaient avec conviction, elles contournaient l'envie par le dégoût de me voir les reluquer une main entre mes cuisses, ma main encore ma main..c'est vraiment une histoire de main au bord du dégoût, c'est vraiment une histoire de main et de froid qui cherche à saisir ta main.
 
 

No comments:

Post a Comment