Sunday, December 26, 2010

FPDV N°10 heptanes fraxion (n°2)


Mon papy le cerveau des bébés et tout le bordel

tu vois
comme en ce moment je ne peux pas trop écouter de chansons tristes
à cause du gaz de l'alcool des rebords de fenêtres et du fleuve qui me drague
un truc de branleur m'emmène tendrement
faire du bordel dans les villages du centre-ville
pour faire peur aux oiseaux et faire sourire le cerveau des bébés
et que se modifie un peu la physionomie des vieux
passque si je fais pas de bruit maintenant c'est comme si j'étais mort
et je veux pas
alors j'envoie mentalement quelques grenades bleues indigo
fleurir l'hypercentre en l'éventrant

et puis faut dire que parmi les vieux
y a aussi des enculés faut pas croire
même si la plupart du temps on les reconnaît facilement
puisque la plupart sont élus
puisque la plupart m'emploient
mais attention quand je dis vieux je dis pas forcément âgés
y a qu'à voir mon papy
y a qu'à voir Iggy Pop
et quand je dis enculés il n'est pas forcément question de dilatation anale
et dommage diront certains avec raison
bref
des fois j'ai peur
des fois j'ai confiance
et faut les deux pour aller mieux
sans déconner
c'est une très bonne idée d'aller mieux

sinon je pense à toi
sinon je pense à toi tous les jours surtout la nuit
et en général j'enlève mes poils du savon sous la douche
passque je sais que t'aimes pas ça
et au cas où
même si tout le monde s'en fout
je n'ai montré mon sexe à personne
non à personne 

heptanes fraxion

No comments:

Post a Comment