Wednesday, August 11, 2010

FPDV n°07 irène de groot (peur n°2)



cauchemar
Cette nuit, j’ai fait un cauchemar : Je regardais par la fenêtre et vis un enfant en parapente qui se trouvait en difficulté.
Je lui fis signe de venir chez moi.
 Il se débarrassa de son engin, se faufila tant bien que mal jusque dans ma chambre. Il avait un pressant besoin de faire pipi, puis me demanda si il pouvait venir se coucher à mes côtés, je lui fis une place et il vint se blottir contre moi. 
A cet instant, je remarquai une forme blanche près de mon lit, cela ressemblait à un grand sac poubelle dans lequel je vis briller deux yeux. Alors, la chose se rapprocha et dit : « Moi aussi je veux venir dans ton lit ! » 
Je me mis à hurler mais aucun son ne sortit de ma gorge.
Ma frayeur était telle que mes cris devinrent réels, ce qui me réveilla… 

No comments:

Post a Comment