Monday, August 9, 2010

FPDV n°07 jean-yves rousson (peur)




assis, peureux mais joyeux 

peureux, j’ai enfin décidé d’être peureux comme l’autre, l'imbécile qui me regarde quand je suis assis,offert
offert : est un terme un peu fort mais je suis docile sous les regards amoureux des  vainqueurs,
j’essaye pourtant de renouveler  la spontanéité et l’intelligence de mon attitude, j’y apporte la potentialité de saisir
 mes troubles émotionnels qui remontent à la surface, le seul point de départ indéfectible depuis ma naissance, le sexe sans peur 
aujourd’hui j’ai voulu  être heureux car j’ai réuni, réussi  la concordance entre mes deux corps
 je suis orgasmique et peureux, mon corps si souvent multiple n’est qu’un.
un ....
assis sous leurs regards et leurs mains, leurs langues, leurs sexes: assis je suis à eux, peureux, mais si joyeux.

jean-yves rousson

No comments:

Post a Comment