Sunday, April 1, 2012

FPDV N°26 LA SALLE D'ATTENTE - ÉDITO / ÉMILIE ALENDA


"1,2,3,4,5,6 ...personnes.

Peut-être que la rousse est avec le chauve, on sent une certaine intimité entre eux.
Ah mais l'ado a l'air d'être avec la dame au pull jaune, surement sa mère, du coup je peux réduire à 4, hypothèse.
Une vieille sort des chiottes, je n'avais pas vu son sac, je remonte à 5, plus la personne à l'intérieur, 6.
Mon bas est filé.
Je n'avais jamais remarqué que la peinture s'écaillait sur le plafond.
Ah j'entends la porte...
C'est la porte d'entrée, je lève mon sac de la chaise, elle sent trop le parfum, sort son téléphone, regarde internet, moi je n'ai qu'un vieux téléphone, je ne peux pas regarder internet.
Je regarde l'horloge, centrale, ici c'est son royaume, elle règne, elle siège.
La porte s'ouvre.
"Au suivant !"
Ce n'est pas moi, moi j'attends...alors au suivant."

ÉMILIE ALENDA / http://lesboutsdepapier.blogspot.fr/

No comments:

Post a Comment