Monday, May 31, 2010

FPDV N°05 JEAN-YVES ROUSSON / 4

Envahissement narcissique et vomitif
"J'ai hurlé à la faim, je n'ai eu que les miettes et les poussières, j'ai attrapé sa vie entre mes mains, j'ai regardé jusqu'à vomir le lieu qu'elle avait tenu secret, je me suis frotté entre ses draps avec joie, elle était là, elle me sentait comme un chien sent son os, elle me frôlait avec ses mains froides, je la sentais avec ses mains froides, elle attendait que j'agisse, j'attendais qu'elle réagisse, j'étais nu et disponible, un ange sexué pour une diablesse asexuée, l'affaire allait donc être simple, et positive pour tous.
J'ai ouvert une large bouche pour l'embrasser, je suis devenu grand, la peine s'était envolée, je l'aimais, je bandais:
J'allais jouir pour la gloire, et pour moi, je ne peux m'empêcher d'être égoïste."

No comments:

Post a Comment